Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
testblog
1 juillet 2022

tourisme, quand tu nous tiens...

manifester les vacances

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

NDLR:  Je travaille maintenant pour la maison de tourisme locale chez moi et j'ai passé cette semaine à rédiger des pubs pour beaucoup de publications, m'occuper du site web, Instagram et Facebook, préparer un char pour le défilé du 4 juillet lundi, et planifier une visite guidée pour le 5 août, alors, vous comprendrez un peu que je suis encore en mode Syndicat d'iniative...la semaine dernière, j'étais à la radio, et cette semaine, le journal local m'a interviewée pour un article...

À propos, si vous voudriez booker une visite chez moi, n'hésite pas à me contacter, je connais une nénette qui s'occupera bien de vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité